| Le Yang [accepté] | |
|
+4Ben, Mr. Modest iferet lyold Yang 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yang Déité du flood
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Régions : Au sommet des divinitées japs Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Le Yang [accepté] Mar 8 Jan - 22:00 | |
| Sur son siège au couleurs et symboles du Yin et du Yang, se dévêtissant de sa longue cape blanche, un homme … un Seigneur Galactique prend congé de ses Lieutenants. Yang se faisait – il appeler. Au bord de son vaisseau Amiral il rentra d’une réunion dont il fut convoqué par l’alliance Akatsuki. Il leur signala qu’il comptait partir de cette fratrie pour retrouver ses amis de toujours, ceux à qui il avait fait une promesse, celle de revenir plus fort, plus indépendant, plus agressif ainsi qu’imposant plus de crainte.
Yang s’est donc isolé puis entraîner tout en faisant un dédoublement de personnalité. Mais l’ennui c’est qu’a force de se tenir à cette promesse, il a fait ressortir de son inconscient … le Yin. Le Yin et le Yang, le mal et le bien, le noir et le blanc … tout le monde connaît cette opposition. Etant Yang, l’empereur restait inoffensif à l’égard de ses congénères mais une fois le Yin à la surface, une folie destructrice le pris, rasant tout ce qui se trouvait à coter de ses colonies, ou sur sont chemin… Indépendamment de la volonté du Yang, le Yin monta une flotte asser conséquente mais il ne comptait pas s’en arrêter là. Les membre de son alliance ne le comprenait pas, une fois doux comme un agneau en diplomatie mais bête sanguinaire en période de guerre, cela ne lui ressemblait pas se disaient –ils. L’empereur décidant donc de quitter ces lieux et se disa qu’il avait peut être de meilleurs chance d’être compris parmi ces frères. Il convoqua alors la Conquest Univers pour leur exposer le problème …Quelle est votre pseudo ingame ? Yang Votre classement et vos points ? Actuellement 603eme avec 1 064 212 pointsTe connectes tu souvent ? bien sur ^^Participez vous beaucoup aux forums ? 3233 messages pour le moment Depuis combien de temps joues-tu ? 2 ans bientôt As tu de l'expérience dans Ogame dans d'autre univers ? Plus maintenant je me consacre uniquement à l’uni 17Quel est votre Profil (Raider, Défenseur, Minier, Commerçant...)? Mineur (très) offensif Combien possédez vous de planètes ? 9Avez vous des lunes ? oui Quelle est votre ancienne alliance? L’Akatsuki Si oui pourquoi l'avez vous quittée? Une promesse ^^ Pourquoi avez vous décidé de rejoindre notre Alliance ? ben … la promesse Est-ce que vous connaissez un membre de l'alliance ? Je doit dire lol ^^ oui presque tout le monde | |
|
| |
lyold admin
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Mar 8 Jan - 22:05 | |
| bonjour yang. ca fait plaisir, en plus tu viens avec un petit RP ca fait super plaisir.
je donne un OUI, un OUI et un OUI ^^ je laisse la candidature ouverte, je suis sur que les copains vont etre content ^^ | |
|
| |
iferet Floodeur pro
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Mar 8 Jan - 22:49 | |
| YOUPI yang revien euh je veu dir je suis d'ac pour qu'il revienne | |
|
| |
Ben, Mr. Modest modo
Nombre de messages : 4409 Age : 32 Régions : hte-marne Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Mar 8 Jan - 22:54 | |
| Cool mec ton RP il gere ^^
bon t'a un peu de retard mais on t'accepte comme meme !!
sa fait plaisir de te reconter parmis nous ! vraiment !
je te fais pas un RP je suis trop crever pi j'ai pas d'inspiration et en plus j'ai peur d'avoir honte a coté du tien ^^
sinon juste comme sa ils l'ont pris comment ton depart ? | |
|
| |
Yang Déité du flood
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Régions : Au sommet des divinitées japs Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Mar 8 Jan - 23:43 | |
| pour le moment il n'y en a que 1 qui ma repondu et lui le prend bien ^^ | |
|
| |
Day-crash (Nichi-jiko) Gay friendly du sondage
Nombre de messages : 6296 Age : 36 Régions : Dans la cour du Sonde-Floodage. & a coté de Roy pendant les réunions. Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Mer 9 Jan - 1:05 | |
| Super enfin de retour ^^
Comme a mon accoutume a la bourre ^^
Très jolie ton RP, je voulais en faire de même, mes la fatigue commence un peu a pesée sur mes yeux. Donc je dirais qu’un seul mots pour ta réintégration dans l’alliance, se mots se trouver être : OUI.
La voix des anges déchu m’appelle pour un long et éternel sommeil ou tout mes rêve, même les plus fou, son réaliser en se lieu. Bonne nuit a vous. | |
|
| |
Yang Déité du flood
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Mer 9 Jan - 20:50 | |
| oooh le poète lol
il n'y a que 4 personnes de motiver pour que je revienne a ce que je voi ! xD | |
|
| |
amiral zin Génie du flood
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Mer 9 Jan - 20:51 | |
| Moi j'dit non! bouuuuhh va te cacher sale nooooob!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6296 Age : 36 Régions : Dans la cour du Sonde-Floodage. & a coté de Roy pendant les réunions. Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Mer 9 Jan - 20:56 | |
| zin faut dire qu'il y avais pas plus de monde hier ^^ | |
|
| |
montezuma II Déité du flood
Nombre de messages : 3661 Age : 32 Régions : ca faisait depuis que je suis inscrit que j'avais pas changé, mais maintenant, château de Sondeflood Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Mer 9 Jan - 21:26 | |
| bah disons que je ne vote pas pour ce que tu reviennes, car, tu as toujours été la d'une facon | |
|
| |
Ben, Mr. Modest modo
Nombre de messages : 4409 Age : 32 Régions : hte-marne Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
lyold admin
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Mer 9 Jan - 22:40 | |
| @yang explication:
-zin est tout content sa copine viens jouer avec lui chez les TLT
-montezuma est mitigé, car il arrive pas a faire un post-it dans l'ecole
-ben, euh c'est ben ^^
je t'accepte, tu epux faire ta candid ingame | |
|
| |
Ben, Mr. Modest modo
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Mer 9 Jan - 22:49 | |
| ouais qu'elle question ^^
sinon chui content pour zin !! ^^
pi fais pas gaffe a ske je dit je dit toujours autant voire plus de connerieS ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3661 Age : 32 Régions : ca faisait depuis que je suis inscrit que j'avais pas changé, mais maintenant, château de Sondeflood Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Mer 9 Jan - 22:50 | |
| j'ai été sur le fofo de la TLT, ca va mettre de l'ambiance on dirait... | |
|
| |
Yang Déité du flood
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Jeu 10 Jan - 0:23 | |
| la copine de Zin joue a Ogame chez les TLT ??
et beh ça va donner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Jeu 10 Jan - 0:34 | |
| oui, c'est une déesse! elle est contre le brulage de chocapic en poudre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Jeu 10 Jan - 2:15 | |
| il faudra quej je fasse un VRAI tour la prochaine fois ^^
car la j'ai pas le temps ^^" | |
|
| |
Malacaths49 Floodeur confirmé
Nombre de messages : 565 Age : 33 Régions : Maine et Loire Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Ven 11 Jan - 21:56 | |
| rebienvenue je crois que je suis un peu a la bourre | |
|
| |
Yang Déité du flood
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Sam 12 Jan - 1:15 | |
| oui en effet ^^'
juste un tout p'tit peu ^^ | |
|
| |
lyold admin
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Sam 12 Jan - 1:21 | |
| je laisse a yang le plaisir, de locker son propre topic ^^ | |
|
| |
Yang Déité du flood
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] Sam 12 Jan - 1:26 | |
| Aaah merci bien ^^ c'est un honneur pour moi de loker mon topic sur ce ! je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Yang [accepté] | |
| |
|
| |
| Le Yang [accepté] | |
|