| Etes-vous Yin ou Yang ? | |
|
+4montezuma II Ben, Mr. Modest gargantua 2 Day-crash (Nichi-jiko) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Day-crash (Nichi-jiko) Gay friendly du sondage
Nombre de messages : 6296 Age : 36 Régions : Dans la cour du Sonde-Floodage. & a coté de Roy pendant les réunions. Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Etes-vous Yin ou Yang ? Dim 28 Oct - 13:34 | |
| Le yin et le yang, ce sont ces deux fameux principes complémentaires. Selon la tradition chinoise, ils dirigent les différents aspects de la vie… et des êtres ! Alors, votre personnalité est-elle plutôt influencée par le côté noir ou le blanc ? Etes-vous dirigé par l’énergie positive ou négative ? Un test pour découvrir ce qui domine en vous. Lien: http://www.psychologies.com/cfml/test/resultat_test.cfm?nbQuestion=15&id=244 | |
|
| |
gargantua 2 Floodeur confirmé
Nombre de messages : 567 Age : 33 Régions : haute marne langres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Lun 29 Oct - 10:40 | |
| | |
|
| |
Ben, Mr. Modest modo
Nombre de messages : 4409 Age : 32 Régions : hte-marne Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Lun 29 Oct - 13:26 | |
| - Citation :
- Equilibre yin-yang
Selon la symbolique chinoise, vous êtes en résonance avec l’élément « Terre », qui correspond à la fin de l’été et au centre. Ainsi que : la couleur jaune, l’humidité, la rate, l’estomac, la bouche, la chair, la pensée, la note fa, le chant, la saveur sucrée, le métal plomb, l’équilibre, la transformation, la préoccupation…
Animé par une force impulsive, vous vous sentez responsable de vos actes et de vos actions. En général, vous obtenez ce que vous voulez de la vie. Vous savez vous associer aux autres pour faire aboutir vos projets, car ils vous apportent l’affection, l’amitié ou l’amour dont vous avez besoin pour vous réaliser. Vous savez accorder vos pensées et vos actes.
Vous aimez la beauté, l’intelligence, vous êtes touché par les démarches altruistes ou charismatiques. Vous avez une nature désintéressée, car vous savez donner sans rien attendre en retour et vous faites confiance a priori aux autres. Dans les relations, vous recherchez avant tout l’authenticité.
Cependant, vous auriez aussi tendance à fuir, ou à vous morfondre. Attention donc à la solitude qui peut vous affaiblir et vous rendre vulnérable, quasi dépressif.
Evitez de vous disperser de passions en passions en choisissant celles qui vous sont prioritaires, celles vous semblent importantes pour votre équilibre. Et tentez de contrôler vos désirs.
c'est fun a part l'amour (que j'ai du mal a avoir dans la realité) du 2eme paragraphe tout me colle presque a merveille | |
|
| |
Nombre de messages : 6296 Age : 36 Régions : Dans la cour du Sonde-Floodage. & a coté de Roy pendant les réunions. Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Lun 29 Oct - 13:33 | |
| mince j'avais oublie de poster la mienne ^^
j'ai presque la même chose que toi ben ^^ sauf quel que pts qui diverge ^^ | |
|
| |
montezuma II Déité du flood
Nombre de messages : 3661 Age : 32 Régions : ca faisait depuis que je suis inscrit que j'avais pas changé, mais maintenant, château de Sondeflood Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Lun 29 Oct - 15:41 | |
| - le site pourri de day a écrit:
- Selon la symbolique chinoise, vous êtes en résonance avec l’élément « Terre », qui correspond à la fin de l’été et au centre. Ainsi que : la couleur jaune, l’humidité, la rate, l’estomac, la bouche, la chair, la pensée, la note fa, le chant, la saveur sucrée, le métal plomb, l’équilibre, la transformation, la préoccupation…
Animé par une force impulsive, vous vous sentez responsable de vos actes et de vos actions. En général, vous obtenez ce que vous voulez de la vie. Vous savez vous associer aux autres pour faire aboutir vos projets, car ils vous apportent l’affection, l’amitié ou l’amour dont vous avez besoin pour vous réaliser. Vous savez accorder vos pensées et vos actes.
Vous aimez la beauté, l’intelligence, vous êtes touché par les démarches altruistes ou charismatiques. Vous avez une nature désintéressée, car vous savez donner sans rien attendre en retour et vous faites confiance a priori aux autres. Dans les relations, vous recherchez avant tout l’authenticité.
Cependant, vous auriez aussi tendance à fuir, ou à vous morfondre. Attention donc à la solitude qui peut vous affaiblir et vous rendre vulnérable, quasi dépressif.
Evitez de vous disperser de passions en passions en choisissant celles qui vous sont prioritaires, celles vous semblent importantes pour votre équilibre. Et tentez de contrôler vos désirs. | |
|
| |
Ben, Mr. Modest modo
Nombre de messages : 4409 Age : 32 Régions : hte-marne Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Lun 29 Oct - 16:07 | |
| j'ai l'impression que tout se ressemble un peu ... | |
|
| |
lyold admin
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Lun 29 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Lun 29 Oct - 19:16 | |
| on est tous de la terre en tout cas ^^
je ferais un test comme celui ci dessus avec un programme php ^^ en prenant en conte tout se que j'ai vue sur le yin et le yang etc...
par contre sa va me prendre un certain temps ^^ | |
|
| |
Yang Déité du flood
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Régions : Au sommet des divinitées japs Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mar 30 Oct - 16:38 | |
| Insuffisance de yang/ yin de yang (féminité)
Selon la symbolique chinoise, vous êtes en résonance avec l’élément « métal », qui correspond à l’automne et à l’ouest. Ainsi que : la couleur blanche, les poumons, le gros intestin, le nez, la peau, les pleurs, la note sol, la saveur âcre, la sécheresse, la mélancolie, le désir, les scrupules…
Vous êtes très féminin(e) et vous avez un tempérament nerveux. Comme si vous étiez terrorisé(e) par des souvenirs d'enfance, ou ressentiez le sentiment d'être pris(e) en faute, vous vous culpabilisez souvent et ressassez le passé, en éprouvant des remords pour des choses lointaines qui n'ont plus d'importance.
Socialement, dans la pensée chinoise, vous jouez un rôle à la fois vital et secondaire correspondant à celui de concubin(e), ou deuxième homme(femme), dans le couple chinois. Parce que ce ne sont pas vos efforts, ou vos erreurs, qui influencent votre comportement, mais le bon vouloir de ceux qui vous entourent. En même temps, pour préserver votre image, vous refusez tout acte trop individualiste, un peu original ou créatif, comme si vous aviez peur de vous mettre en danger. En essayant de cacher à ceux qui vous entourent votre véritable nature face aux difficultés. Voulant que votre identité soit reconnue, vous êtes tolérant(e) jusqu'à l'acceptation de tout. Que vous ayez une attitude réservée ou une sexualité épanouie, pour votre partenaire vous êtes le symbole de l'enfant qui fait confiance au parent dont il dépend. Cherchez à mettre en valeur les compétences qui sont les vôtres, en restant en accord avec les événements que vous vivez sans dresser vous-même des obstacles sur votre chemin. | |
|
| |
Nombre de messages : 567 Age : 33 Régions : haute marne langres Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mar 30 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mar 30 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
Ben, Mr. Modest modo
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mar 30 Oct - 22:58 | |
| nan je pense qu'il a juste la flemme ^^ | |
|
| |
lyold admin
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mer 31 Oct - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mer 31 Oct - 12:14 | |
| j'avais pas pensé a cette option ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mer 31 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
Ben, Mr. Modest modo
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mer 31 Oct - 16:39 | |
| chui trop fort moi je dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mer 31 Oct - 22:32 | |
| ouia jirai pas jusque la ^^ | |
|
| |
Naria Floodeur du dimanche
Nombre de messages : 288 Régions : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
amiral zin Génie du flood
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Jeu 8 Nov - 17:48 | |
| pourquoi personne ne laisse le pauvre lao tseu tranquille... faut encore que des débiles écrivent des pages et des pages sur le yin et le yang alors que ce n'est qu'une infime partie du tao to king et de loin la moins interessante... enfin moi perso j'aurais plutot ecris sur le non agir mais deja ca deviens plus compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Jeu 8 Nov - 21:12 | |
| rien pigé.... et flem de decrypté ^^ | |
|
| |
amiral zin Génie du flood
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Jeu 8 Nov - 22:19 | |
| bon alors je vais faire simple : le yin/yang est un notion inventée par un philosophe chinois du nom de lao tseu, fondateur du taoisme qui inspira par la suite le confusianisme lao tseu a ecrit un livre : le tao to king qui est en fait une suite de vers philosophiques qui parlent du tao, du yin et du yang et aussi du principe du non agir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Ven 9 Nov - 9:38 | |
| je crois que je les déjà vue quel que part se livre, mais ou ^^"
t'elle est ma question ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous Yin ou Yang ? | |
|