Forum de l'Alliance Conquest Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Conquest Universe

Forum de l'Alliance Conquest Universe du jeu Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 montezuma II

Aller en bas 
+8
Ben, Mr. Modest
Malacaths49
lyold
Day-crash (Nichi-jiko)
Marmotte78
iferet
Yang
montezuma II
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
montezuma II
Déité du flood
Déité du flood
montezuma II


Nombre de messages : 3661
Age : 32
Régions : ca faisait depuis que je suis inscrit que j'avais pas changé, mais maintenant, château de Sondeflood
Date d'inscription : 07/03/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:05

Je pense que la C.U ne peut pas avancer si elle est désunie…
Je crois qu’elle subit une crise irrémédiable, juste qu’on peut contrôler dans une période temps courte, à cause des clans internes.

Je m’explique, je pense que les clans et la crise irrémédiable est due :
-à la différence de niveau entre faibles/forts.
-à la mentalité de certaines personnes, qui, je pense, ont de trop grosses responsabilités qu’ils ne peuvent pas assumer.
-la volonté de stagner à cause des intérêts personnels et de sa situation aisée.
-la partie basse inactive contre la partie haute active.
-la disparition des valeurs dans le cœur des membres.
-la facilité au conflit, à cause des tensions.

La C.U, je l’aime, il faut dire ce qui est, mais bon, entre progrès et déclin, je crois que je préfère partir avant sa mort…
Dieu sait que j’aime cette alliance, et que j’ai tout donné pour elle, et je jure sur mon frère que s’il m’ai arrivé de partir, c’était dans ce qui, pour moi, était dans son intérêt…j’ai donné tout de tout pour elle, mon âme, ma confiance, j’ai recruté, apporté des choses, mais je crois que quoi qu’on fasse elle retombera dans le gouffre…

Si je pars, c’est par instinct de survie…

J’ai donné tellement à la C.U que la quitter est très dur, et dieu sait que j’y ai médité…mais bon, j’y ai de moins en moins ma place, et le changement y est mal accepté…

Je suis donc désolé de partir, après avoir essayer de relancer la C.U à l’aide de Yang, Day, et Ben, je crois que vous acceptez le changement par dépit, enfin, pour ceux qui l’acceptent.

Je vous dis à bientôt, et bonne continuation.



Montezuma II, ancien directeur de l’académie, ex-conseiller recruteur, ex-conseiller diplomate, ex-instructeur, et tout simplement…ex-C.U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippyvideos.com/9045934996671196/montezuma_ii/
Yang
Déité du flood
Déité du flood
Yang


Nombre de messages : 3355
Age : 33
Régions : Au sommet des divinitées japs
Date d'inscription : 23/07/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:23

Les amis je doit vous dire que je pense la même chose ...

Bien que je sois revenu incessamment sous peu dans l’ally, la mentalité n’est plus la même qu’à mes débuts … l’époque de Bounet et Fitz est révolue …

Je ne me sens pas très bien à la C.U a vrai dire, j’ai même hésité à revenir.

Maintenant j’en suis sur, la C.U m’a accueilli, m'a fait grandir, elle reste ma toute première ally à qui j’ai jurer fidélité pendant plus d’un an et demi mais ce temps est fini je vais tenter l’aventure parmi d’autres compagnons...

Bon jeu, Bonne continuation et à bientôt

Yang Ex-C.U
Revenir en haut Aller en bas
iferet
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 998
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:24

tu oublis pas une chose moi ça me gène pas que tu partes enfin si mais bon tu le compte de bounet et Lyold lui a fpromis qu'il resterais toujours dans la C.U alors c'est gentil
enfin je trouve que vous faites un technique de LACHE vous avez essayé de remonté l'alliance. En meme pas un jours (sof yang lui plus de temps de puis son retour) que vous avez fais 4 sondages. On a répondu, vos avez meme pas atendu les messages du fondateur.
puis on avance avec des points divergent.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte78
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
Marmotte78


Nombre de messages : 276
Régions : Bretagne (29)
Date d'inscription : 07/04/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:17

Sans compter que poster cela en publique alors que c'est une affaire interne qui ne concerne que vous, c'est pas joli joli...On ne peut qu'espérer que ce ne soit pas voulu et fait sciamment pour saborder la CU
Revenir en haut Aller en bas
montezuma II
Déité du flood
Déité du flood
montezuma II


Nombre de messages : 3661
Age : 32
Régions : ca faisait depuis que je suis inscrit que j'avais pas changé, mais maintenant, château de Sondeflood
Date d'inscription : 07/03/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:52

iferet a écrit:
tu oublis pas une chose moi ça me gène pas que tu partes enfin si mais bon tu le compte de bounet et Lyold lui a fpromis qu'il resterais toujours dans la C.U alors c'est gentil
enfin je trouve que vous faites un technique de LACHE vous avez essayé de remonté l'alliance. En meme pas un jours (sof yang lui plus de temps de puis son retour) que vous avez fais 4 sondages. On a répondu, vos avez meme pas atendu les messages du fondateur.
puis on avance avec des points divergent.

marmotte a écrit:
Sans compter que
poster cela en publique alors que c'est une affaire interne qui ne
concerne que vous, c'est pas joli joli...On ne peut qu'espérer que ce
ne soit pas voulu et fait sciamment pour saborder la CU


à iferet:
1e: yang est parti 1h après moi, alors je vois pas ou est l'exception.
2e: mon compte n'appartient pas a la CU, il m'appartient.
3e: le fondateur n'a pas la sainte parole, car je crois c'est une democratie.
4e: nous on veut progresser, ne nous le reproche pas...tu as voté contre le changement en votant contre la wing, et en me faisant un procès sur msn, que j'ai en travers...
5e: il est d'autant plus noble de notre part d'avoir tenté le changement, car cela n'est pas notre rôle à la base...juste impression qu'on accepte par dépis pour ceux qui accepte

à marmotte:
bah si je poste en privée, et qu'on me vire mes droits, bah jpourrais pu vous repondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippyvideos.com/9045934996671196/montezuma_ii/
Day-crash (Nichi-jiko)
Gay friendly du sondage
Gay friendly du sondage
Day-crash (Nichi-jiko)


Nombre de messages : 6296
Age : 35
Régions : Dans la cour du Sonde-Floodage. & a coté de Roy pendant les réunions.
Date d'inscription : 10/09/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:57

se qui et le cas d'ailleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://burnout-station.c.la/
lyold
admin
admin
lyold


Nombre de messages : 3497
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:59

je t'est enlevé les droits ce midi. donc tu avais le temps.
sinon je n'aurai pas bloquer toutes les parties.
deplus tu pouvais discuté avant de quitter l'alliance

enfin bon, je vais passer mes partiels tranquills. et je vais me mettre en recul de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths49
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Malacaths49


Nombre de messages : 565
Age : 33
Régions : Maine et Loire
Date d'inscription : 19/08/2007

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:49

merde j ai raté quelque chose le vote en plus je suis pour une wing, sérieu c'est pas en quittant l'alliance que ça va arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths49
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Malacaths49


Nombre de messages : 565
Age : 33
Régions : Maine et Loire
Date d'inscription : 19/08/2007

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:00

Yang a écrit:
Les amis je doit vous dire que je pense la même chose ...

Bien que je sois revenu incessamment sous peu dans l’ally, la mentalité n’est plus la même qu’à mes débuts … l’époque de Bounet et Fitz est révolue …

Je ne me sens pas très bien à la C.U a vrai dire, j’ai même hésité à revenir.

Maintenant j’en suis sur, la C.U m’a accueilli, m'a fait grandir, elle reste ma toute première ally à qui j’ai jurer fidélité pendant plus d’un an et demi mais ce temps est fini je vais tenter l’aventure parmi d’autres compagnons...

Bon jeu, Bonne continuation et à bientôt

Yang Ex-C.U
dit tout de suit que les nouveaux te font chiez, je suis désoler je pass sur le forum autant que je voudrai en ce moment mais vous auriez plus o moins attendre de voir le résultat de vos sondages que tout le monde vote



dsl du double post j ai pas fais attention
Revenir en haut Aller en bas
iferet
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 998
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:21

ils parlait pas de tous les nouveaux mais que de certain
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths49
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Malacaths49


Nombre de messages : 565
Age : 33
Régions : Maine et Loire
Date d'inscription : 19/08/2007

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:23

OK dsl
Revenir en haut Aller en bas
Day-crash (Nichi-jiko)
Gay friendly du sondage
Gay friendly du sondage
Day-crash (Nichi-jiko)


Nombre de messages : 6296
Age : 35
Régions : Dans la cour du Sonde-Floodage. & a coté de Roy pendant les réunions.
Date d'inscription : 10/09/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:33

Bonsoir, je suis également venu dire un dernière adieu, avec une petit larme, a la C.U, et de rejoindre Montzuma II et Yang, car j’ai les mêmes idéo qu’eux.

La C.U n’ai plus se quel était a mes débuts, certes vous faite de très grand effort, seulement je vois un avenir meilleur dans une nouvel alliance.
J’ai finalement ouvert les yeux grâce a montezuma et yang quand j’ai discuter plus de 2 heurs avec eux sur msn, il m’on permis de voir que l’alliance s’effondre littéralement, comme si on avais enlever les fondations d’une grande demeure.

Les élèves ne discute pratiquement que sur la catégorie cour, alors qu’il on a disposition la partie semi-privé et public. Et certain même se barre des qu’il on eux les ressources qu’il veule, on dirais les portes ouvert d’un moulin. PS : je ne dit pas ça pour se qui son présent ^^, je parle de se qui son partie !

J’ai remarquer également que la politique de la C.U a également du mal a se remettre d’aplomb, on dirais presque (vue d’une personne extérieur) que tout le monde s’en contre fiche.

Puis venons a un points assez important, je croyais que la politique première de la C.U était de venir de temps en temps sur le forum, j’aime pas les excuse bidon du « je suis interne je peu pas y aller la semaine » alors que l’on les vois même pas le week-end.
Je comprends que c dure de venir quand on est interne, je l’ai été également, seulement j’arrivé minimum a être présent.
On vous demande pas de rester des heurs, seulement 5 – 10 minutes de votre temps libre.



En tout cas d’autre points son également en votre défaveur, seulement sa serais trop long a énumérer.

Après avoir très longuement réfléchi (comme vous avez pu le voir je ne suis pas partie en même temps que Yang et Montezuma II) j’ai décidais de prendre une décision, qui n’ai autre que de quitté avec regret la C.U


Toutefois, j’espère que l’on s’entendra toujours bien, je viendrais de temps en temps sur le forum pour la partie PUBLIC.
Et je vous souhaite a tous une très bonne continuation, en espèrent que mon départ, d’attisera pas plus la flamme de certain.


Vraiment dsl, a se qui contais sur mon aide pour une soutien, mes j’ai pris ma décision.



PS : pour se qui son en colère contre certain de mes propos, je tiens a leur dire que j’ai également une vie, dieu nous a permis de faire des choix, et je compte utiliser se que dieu nous a donner.
PSS : j’écouterais toute vos question, et tout vos mécontentements Wink



Day-crash…….Ex-CU
Revenir en haut Aller en bas
http://burnout-station.c.la/
Malacaths49
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Malacaths49


Nombre de messages : 565
Age : 33
Régions : Maine et Loire
Date d'inscription : 19/08/2007

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:01

Salut tout le monde moi aussi j'annonce que je quitte la CU non sans peine car elle ma tout donné contrairement a ce que je dit un peu plus tot je pense maintenant que l on peu plus la sauver Monte, Yang, Day sont partis et avec eux je pense l'ame de la CU est parti.

Je suis désoler Lyold je pense que tu me faisait confiance mais après avoir discuté avec Montezuma et Ben je me suis rendu coompte que la CU est en train de mourir

De plus le manque de participation des étudiants me consterne c'est pourtant pas difficile de se connecter le week end et une ou deux fois par semaine

Et pour finir je trouve qu a par le forum qui a été refait il n'y a pas eu grand chose de nouveaux depuis que je suis la et ça fait 5 mois, j ai proposer qu on recrute des personnes on me dit que l ont veut finir le forum avant mé rien n a été fai je me suis proposer pour recruter des nouveaux joueur on m a dit d attendre

donc dsl je quitte l alliance Sad le coeur gros avec une pensé pour Lyold qui ma accepté a mes dbuts et que je remerci Malacaths ex CU
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte78
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
Marmotte78


Nombre de messages : 276
Régions : Bretagne (29)
Date d'inscription : 07/04/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:29

Il va bien sur de soi que ceux qui etaient inscrit sur le forum T.L.T perdent par conséquent leurs droits et que le PT s'applique toujours aux uniques résidents de la CU et non les aniens, que les choses soient claires des le début, le Pacte n'est pas une assurance vie pour les joueurs de passage ou membres anciens de la CU.

Bonne soirée a vous et bonne chance dans votre découverte de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Day-crash (Nichi-jiko)
Gay friendly du sondage
Gay friendly du sondage
Day-crash (Nichi-jiko)


Nombre de messages : 6296
Age : 35
Régions : Dans la cour du Sonde-Floodage. & a coté de Roy pendant les réunions.
Date d'inscription : 10/09/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:51

logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://burnout-station.c.la/
Malacaths49
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Malacaths49


Nombre de messages : 565
Age : 33
Régions : Maine et Loire
Date d'inscription : 19/08/2007

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:18

tout a fait Marmotte je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ben, Mr. Modest
modo
modo
Ben, Mr. Modest


Nombre de messages : 4409
Age : 31
Régions : hte-marne
Date d'inscription : 09/09/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:48

ouais jareth tu as surement fait le meilleur choix ....

je pense que bien que la C.U ait bien évoluée dans le classement elle n'a jamais été aussi flamboyante que los de l'ancienne époque .... je l'ai vu grandir ... je suis arrivé il y a bientot un an et demi ... je peux vous dire que j'ai passé 1 an et demi de bonheur et je me suis jamais senti aussi bien dans une alliance ... mais bon ...

j'ai aussi vu cette alliance décliner, ... le depart de bounet ... celui de fitz ... le depart avec un retour plus ou moins enthousiaste de yang... La C.U a connu de loins de jours meilleurs ... et malgré tous les efforts que nous avons pu fournir, tous ensemble, je crois que la C.U est à son plus bas niveau ... je ne suis meme pas persuadé moi-meme qu'elle pourra remonter ....

Cependant, je suis lié à la C.U par mon compte... ce compte m'a été donné lors de l'époque glorieuse par bounet lui meme... j'ai reussi a eviter le gouffre de se compte qui etait vraiment en tres mauvais etat ... j'ai reussi a le stabilisé... et meme a en faire devenir u des comptes les plus puissant de cette alliance ... meme si il est encore en travaux ^^ ... Sans la C.U je n'aurais jamais pu faire tout cela et j'aurais surement abandonné avant vu le mal et le temps que j'y ait passé... je voulais d'ailleur remercier tous ceux qui m'ont aider ... en ressources et aussi en motivation !! Mais voila lorsque j'ai prit se compte j'ai juré qu'il ne partirait jamais de la C.U ... Mais il est vrai qu'il faut maintenant se demander si la C.U existe encore ou si c'est juste un regroupement de joueurs qui sont ensembles pour sauver les apparances ... il faut maintenant se demander si l'âme de la C.U ne s'est pas volatilisé a tous jamais ... car j'ai beau cherché je ne le trouve plus vraiment ici ... certains diront qu'ils ont reussis a la retrouver et à la remettre en oeuvre... mais finalement il est peut etre bon de se dire et d'accepter qu'elle a juste disparue à jamais malgré tous ce qu'on a put essayer de faire pour conserver cet etat d'esprit ....

Je voulais juste vous dire que cette idée d'alliance ou la démocratie regnait etait magnifique ..... mais il faut se rendre à l'évidence ... elle etait surement trop belle pour durer ....

je voulais juste vous dire un dernier mot avant mon depart .... depart que j'ai mit tres longtemps a décider ... j'ai longtemps cru qu'il y avait encore un espoir .... peut etre meme plus longtemps que jareth si on en croit les aparences ....

MERCI

MERCI POUR TOUT !!!!

Ben, toujours C.U mais partit chercher les lambeaux de son passé ailleurs ....


edit : je rend tous les droits qui m'ont été accordés ... je les aurait bien gardés volontiers car ils m'ont apportés bonheur et prosperité ... cependant ce ne serait pas tres honete de vouloir s'occuper des affaires d'une alliance à laquelle on appartient plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Marmotte78
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
Marmotte78


Nombre de messages : 276
Régions : Bretagne (29)
Date d'inscription : 07/04/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:12

Bonne continuation Ben, tu as bien parlé.
Revenir en haut Aller en bas
benito AO
Génie du flood
Génie du flood
benito AO


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Régions : haute-normandie(76 Le Havre)
Date d'inscription : 10/12/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:14

hihi ca me fait marrer les gars vous vouler changer et vous vous tirez okokok c'est votre droit sachez que yang et monte ces votre choix jle respecte bonnne continuation ++

ps : lyold et day on va avoir du boulot et pour ma part je reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Déité du flood
Déité du flood
Yang


Nombre de messages : 3355
Age : 33
Régions : Au sommet des divinitées japs
Date d'inscription : 23/07/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:37

Day est aussi partit je te signale ...
Revenir en haut Aller en bas
benito AO
Génie du flood
Génie du flood
benito AO


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Régions : haute-normandie(76 Le Havre)
Date d'inscription : 10/12/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:11

wai exact te du cote a monte ou lyold toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lyold
admin
admin
lyold


Nombre de messages : 3497
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:05

c'est pas une question de coté. ce serais trop simplificateur

yang et montezuma on crée une alliance


benito contacte moi par msn
Revenir en haut Aller en bas
montezuma II
Déité du flood
Déité du flood
montezuma II


Nombre de messages : 3661
Age : 32
Régions : ca faisait depuis que je suis inscrit que j'avais pas changé, mais maintenant, château de Sondeflood
Date d'inscription : 07/03/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:20

tu sais, ce n'est pas une guerre de clan benito.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippyvideos.com/9045934996671196/montezuma_ii/
benito AO
Génie du flood
Génie du flood
benito AO


Nombre de messages : 1206
Age : 32
Régions : haute-normandie(76 Le Havre)
Date d'inscription : 10/12/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:20

nn mais bon on pourrais y croire
Revenir en haut Aller en bas
montezuma II
Déité du flood
Déité du flood
montezuma II


Nombre de messages : 3661
Age : 32
Régions : ca faisait depuis que je suis inscrit que j'avais pas changé, mais maintenant, château de Sondeflood
Date d'inscription : 07/03/2006

montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:54

des membres sont partis, d'autres sont restés, mais de là a dire que c'est un conflit!
je ne vous aime pas moins qu'avant, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippyvideos.com/9045934996671196/montezuma_ii/
Contenu sponsorisé





montezuma II Empty
MessageSujet: Re: montezuma II   montezuma II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montezuma II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Conquest Universe :: Astroport :: Comptoir de la Milice-
Sauter vers: